Demande par un organisme

Les informations suivantes sont requises pour soumettre une demande :

• Nom de l’organisme
  • Nom de la personne responsable de votre organisme
  • Adresse complète
  • Téléphone
  • Courriel
  • Mission ou rôle de votre organisme
  • Que cherchez-vous à financer ?
  • Quels sont les buts ou objectifs visés par votre projet ?
  • Décrivez la clientèle visée par votre projet
  • En tenant compte de votre plan d’action, combien de personnes pensez-vous rejoindre avec votre projet ?
  • Dans le cadre de votre projet y a-t-il des organismes communautaires, des institutions publiques ou privées, des regroupements avec lesquels vous avez des ententes de collaboration ou dont vous recevez de l’aide financière ? Si oui, veuillez les énumérer en spécifiant le genre de collaboration.
  • Le coût total du projet
  • Le montant demandé
  • Un budget détaillé du projet

Vous pouvez remplir le fichier suivant pour faciliter le traitement
Formulaire-organisme

IMPORTANT

Veuillez noter que seules les demandes d’un organisme œuvrant sur le territoire de la MRC des Appalaches dans le domaine de la santé ou de l’éducation seront considérées.

Toutes les demandes doivent nous être acheminées par la poste. Vous devez joindre à la demande les documents suivants :

• États financiers
  • Résolution du conseil d’administration qui engage la responsabilité de l’organisme dans la gestion éventuelle des fonds reçus de la Fondation Jean-Dupéré
  • Documents constitutifs attestant que l’organisme est constitué en compagnie à but non lucratif

Veuillez acheminer les documents à l’adresse suivante :

Fondation Jean-Dupéré
6150 av du Boisé,